Agriculture industrialisée, alimentation dénaturée… environnement saccagé !
.png)
Une fois de plus ont été jugés des syndicalistes engagé.e.s dans la construction d'un modèle agricole résolument moderne et ouvert sur le futur en ce qu'il défend depuis plus de 30 ans un monde respectueux de la nature et des Hommes. La répression syndicale envers ces porteurs d'espoir est inacceptable, alors même que d'autres se permettent des centaines de milliers d'euros de dégâts sur des biens publics chaque fois qu'ils manifestent. Ceux-là ne sont jamais poursuivis et ne remettent pas en question le modèle dominant porté par le syndicat majoritaire qui sous-tend et entretien le désarroi des paysan.ne.s.
A quatre mois des élections professionnelles agricoles, soutenir le combat des militant.e.s de la Confédération paysanne contre l'industrialisation de l'agriculture est un moyen pour nous, les citoyen.ne.s d'affirmer haut et fort le monde que nous voulons pour nos enfants, nos petits enfants... pour demain !
Si vous partagez nos convictions, un don en ligne est possible en suivant ce lien:
https://www.helloasso.com/associations/les-amis-de-la-confederation-paysanne/formulaires/5/widget
ou en faisant parvenir un chèque à l'ordre des Amis de la Confédération paysanne
104, rue Robespierre
93170 BAGNOLET
En inscrivant au dos « don contre l'industrialisation de l'agriculture »
Vous pouvez également en parler autour de vous pour motiver tous les paysan.ne.s désabusés d'aller voter en janvier prochain.
La Confédération paysanne sera toujours aux côtés des plus faibles pour plus de justice sociale, économique, alimentaire et environnementale.