Home > Actualités > Les Confédérations Paysannes de Savoie et de Haute-Savoie ...
18.12.2018

Les Confédérations Paysannes de Savoie et de Haute-Savoie présentent leurs listes

18.12.2018 -

Lancement de la campagne électorale !

Les Confédérations Paysannes de Savoie et de Haute-Savoie ont dévoilé hier leurs listes de candidats aux élections professionnelles à la Chambre d'Agriculture Savoie-Mont-Blanc de janvier 2019. Des listes de paysans et de paysannes aux productions variées, répartis sur les deux Savoie.

A l'occasion de ce lancement de campagne simultanés Savoie – Haute-Savoie, les paysans et paysannes du syndicat de la Confédération Paysanne ont présenté leur projet pour une Chambre d'agriculture pluraliste, au service de TOUS les paysans.

POUR DES PAYSANS NOMBREUX ET BIEN DANS LEUR FERME, voilà le fil conducteur du projet de la Confédération Paysanne, qui agit au quotidien depuis 30 ans, sur le terrain et auprès des pouvoirs publics, pour permettre à tous et toutes de vivre dignement de leur métier. Un projet qui met l'accent sur la préservation des terres agricoles, la protection des filières de qualité, la défense des paysans dans leur territoire, ou encore l'autonomie financière et décisionnelle des fermes.

Crédits photos : CP73