Home > Actualités > Pour la préservation des dernières terres maraîchères de Chambéry
15.07.2019
Pour la préservation des dernières terres maraîchères de Chambéry
.jpg)
Le prochain plan local d’urbanisme intercommunal prévoit de classer une parcelle de 1,20 ha actuellement agricole en constructible ! Cette parcelle est une perle rare pour du maraîchage. Elle nourrit les chambériens-nes en légumes depuis 20 ans grâce au Gaec* Petite Nature. Sa disparition compromet grandement la viabilité de la dernière exploitation maraîchère de Chambéry.
AGISSEZ en signant la pétition (imprimez-la et renvoyez-la au GAEC d'ici le 8 août) et surtout DONNEZ VOTRE AVIS à l'enquête publique en ligne.
Aidez nous à protéger les dernières terres nourricières de Chambéry, que cette parcelle reste en agricole pour le bien de la collectivité et des générations futures.
Signez la pétition puis renvoyez-la avant le 8 août prochain à : GAEC Petite Nature 695 Chemin de Charrière Neuve, 73000 Chambéry.
Pour donnez encore plus de poids à la pétition vous pouvez donnez votre avis en ligne au commissaire enquêteur soit par mail : Enquete-publique-1352@registre-dematerialise.fr soit sur le site : WWW.registre-dematerialise.fr/1352
Merci !
Pour signer la pétition :https://www.fne-aura.org/uploads/2019/07/petitionpetite-nature.pdf
Crédits photos : Frapna