Home > ZOOM FERME USINE 1000 vaches > Remplissons les cars

La Conf' de Savoie organise des cars pour se rendre à Amiens afin de soutenir neuf de nos militants le 17 juin 2015.

Le 17 juin : RELAXE pour les neuf d'Amiens

Après des condamnations sévères et bâclées le 28 octobre, la Confédération paysanne a décidé de faire appel. Il est impensable que des actions syndicales puissent être sanctionnées si lourdement ! Les militants de la Conf' ont agi pour l'avenir de tous, contre la disparition des paysans, la précarisation générale, la destruction de l'environnement et la dégradation de notre alimentation !

Nous pouvons faire le choix d'une agriculture paysanne, respectueuse des hommes et de l'environnement, garante d'une alimentation de qualité pour tous et seule capable de « refroidir » le climat. Nous devons avoir la possibilité de défendre un avenir commun dans une société plus juste.

Alors que la répression et la surveillance du mouvement social s'intensifie, et parce que la lutte contre l'industrialisation de l'agriculture est juste et s'inscrit dans la mobilisation grandissante sur les accords de libre-échange et le changement climatique, nous devons nous retrouver en masse le 17 juin 2015, à Amiens, pour soutenir les neuf militants de la Conf !

Nous vous invitons à mobiliser et à remplir les cars pour le procès du 17 juin 2015, à Amiens. De partout en France, des cars se mettent en place… Un car partira de Savoie. S'il est plein, nous en ferons un deuxième ! C'est pourquoi il est urgent de nous signaler si vous souhaitez faire partie du voyage !